Actif DPS accueil

entreprise d'insertion qui sommes-noustout le catalogue nos offresprocessus et documents commanderfoire aux questions f.a.q.Tel.  Fax  eMail nous contacter

OFFRES SPÉCIFIQUES  > ENTREPRISE

maj le

comment commander ?

pour les petites et grandes entreprises

PME-PMI

Notre catalogue s'adapte particulièrement aux jeunes entreprises qui se montent et qui ont besoin d'une informatisation efficace à prix réduit. Nos offres de Services de connexion en réseau, partage de ressources (internet, imprimantes) sont des compléments qui vous déchargent de contraintes d'installation.

Vente au Personnel d'entreprise

Lorsqu'une entreprise renouvelle son parc informatique, le personnel exprime souvent le souhait de racheter un micro-ordinateur, mais la Direction de l'entreprise hésite à se lancer dans un programme de vente qui est générateur d'opérations techniques et administratives lourdes.

ACTIF a mis en place pour pour plusieurs grandes entreprises comme IBM et ESSO, un tel programme et a développé une expertise dans la vente de micro-ordinateurs au personnel. Cette offre répond au souhait des employés et renforce l'image interne et externe de l'entreprise.

ACTIF se charge de la destruction des données confidentielles, du test et de la rénovation des matériels, de l'installation d'une plateforme logicielle adaptée avec licences d'utilisation, de la livraison, de la garantie d'un an et du service après-vente. En outre, sont assurées les tâches administratives associées comme la gestion des commandes et la facturation. Un SVP utilisateur est fourni. Il ne reste à l'entreprise qu'à effectuer la communication du programme à son personnel.

Contact : Gilbert Vinit

retour accueilnous connaîtrenos offrescommanderf.a.q.nous contacter